Navette Paris Charles de Gaulle : VTC ou taxi ?

De l’aéroport au centre-ville ou vice versa, il est toujours intéressant de faire appel à un prestataire spécialisé pour assurer son transfert. Si vous voyagez pour affaire ou tout simplement pour un tourisme à Paris, vous n’aurez pas la possibilité d’utiliser votre voiture. Dans ce cas, il vous reste à prendre un taxi ou solliciter un chauffeur privé. Les deux options ont chacune leurs avantages. Avant de prendre une décision, il est préférable de faire une comparaison. Nous vous proposons le VTC (véhicule de transport avec chauffeur) pour plusieurs raisons.

VTC : un choix justifié par différents avantages

Bon nombre de clients pensent que le choix d’un VTC concerne uniquement le prix. La « Voiture de Transport avec Chauffeur » présente encore d’autres atouts. En effet, c’est le moyen de transfert adapté à vos besoins. Un VTC peut assurer la navette Paris Charles de Gaulle, le transport vers le centre ville, les lieux touristiques et autres points de rendez-vous professionnels. Vous avez l’impression que vous utilisez votre propre voiture. Il est possible de choisir le modèle qui vous convient: voiture de luxe, mini van pour les familles, pour les groupes de voyageurs. Au moment de la réservation, n’oubliez pas de fournir les informations utiles au séjour pour disposer du véhicule le mieux adapté.

Le VTC offre plus de transparence sur les tarifs

La transparence des prix constituent l’un des principaux avantages des VTC. En effet, vous pouvez connaitre au préalable le coût exact de la prestation. Vous devez payer une avance sur les frais. Ceux-ci ne changent pas même s’il existe des bouchons et des imprévus. C’est un avantage pour prendre la navette Paris Charles de Gaulle. Vous n’aurez pas de mauvaise surprise concernant le coût du service.

De plus le VTC n’est pas soumis à une tarification imposée par l’État. C’est l’entreprise elle-même ou le chauffeur qui fixe les frais. Contrairement au taxi traditionnel, le chauffeur VTC ne facture pas le temps qu’il devra prendre pour venir chercher le client. Ceci dit, vous voyagez en toute sérénité, et il ne vous reste plus qu’à penser à votre séjour. Pendant le trajet vous pouvez voir la télé, écouter de la musique ; le Wifi est gratuit ; si vous avez soif, vous avez de l’eau minérale à portée de main et même quelques en-cas.