Destination Calvi : un hôtel de luxe sur la côte nord-ouest de la Corse

La Corse vous réserve de nombreuses surprises pendant votre séjour. Votre découverte commence à Balagne, tandis que la splendeur de Calvi se résume à travers ses magnifiques plages de sable fin. Une chose est sûre, Calvi est l’endroit par excellence pour vos prochaines vacances. Vous serez séduit par les petits villages entourés de montagnes, loin de tout, et si près de la nature. Que ce soit à Lumio, à proximité de l’île Rousse, ou à Calvi, la Corse vous donne rendez-vous pour un séjour inoubliable.

Des chambres cosy

Pour sublimer votre voyage, A casa di Mà vous oriente dans votre choix de chambre à l’hôtel prestige Calvi. La chambre single, comme le reste est une chambre non-fumeur. Elle est idéale pour vous qui voyagez seul. Vous allez vous plaire dans ce petit coin de luxe à mini prix.

La chambre confort comprend les mêmes options, mais elle peut accueillir jusqu’à deux personnes. Vous aurez à votre disposition un petit palace climatisé doté d’une douche à l’italienne, d’un minibar pour se détendre, et d’une connexion haut débit.

Si vous êtes en famille, une chambre spécialisée vous sera proposé. Elle saura satisfaire particulièrement les tout-petits. Il existe aussi un service de baby sitting et divers jeux pour accompagner les jeunes âges et offrir un moment libre pour les parents.

Pour les familles nombreuses, découvrez notre chambre supérieur et chambre de luxe mer. L’hôtel prestige Calvi saura vous accueillir à bras grand ouvert pour que vous puissiez profiter d’un agréable séjour.

Les activités n’y manquent pas

Une fois sur place, vous êtes invité à faire le tour de la ville, y compris les endroits les plus prisés par les touristes. Voici un bref aperçu des activités qui vous attendront dans cette magnifique ville qui regorge d’activités. Un bon plan qui vous fera le plein de ressources pendant les prochaines vacances.

Un voyage, c’est avant tout connaître l’histoire de l’endroit où l’on se rend. La citadelle de Calvi ne vous laissera pas de marbre, qui est parmi les monuments représentant l’image de la Méditerranée. La jolie Cathédrale et ses labyrinthes qui vous mènent un peu partout regorgent plein d’histoire.

Découvrir le monde sous-marin est certes un moment de pur bonheur. Il s’agit de vous familiariser avec ces créatures envoûtantes, les épaves et fonds marins le temps d’un instant. Vous aurez l’opportunité de découvrir les richesses sous-marines de la Corse.

La cité est toutefois réputée pour sa bonne cuisine. Sur le port, les restaurants donnent une superbe vue sur la mer. Finalement, si vous avez envie d’un petit pique-nique en famille, la forêt de Bonifato est l’endroit idéal pour retrouver votre bien-être au naturel. On ne peut qu’apprécier !