Descente de l’Ardèche en canoë

Qu’il s’agisse d’une expérience à réaliser en amoureux, en famille, entre amis ou en solo, la descente de l’Ardèche en canoë sera toujours parfait. Vous avez ici l’occasion de profiter d’un séjour inoubliable dans la région Auvergne–Rhône-Alpes en découvrant cette activité palpitante qu’est la descente en canoë. Une grande aventure vous attend sur place.

Une pratique ludique

Pour ceux qui souhaitent s’initier à une activité nautique qui n’existe pas partout, la descente de l’Ardèche en canoë est la meilleure option à prendre. Avant d’entamer l’aventure, tout le monde a droit à un briefing individuel réalisé par notre équipe. Il s’agit ici d’une initiation aux techniques de base permettant de profiter pleinement de l’expérience. Aussi, que ce soit votre première fois ou votre Nième fois, vous aurez toujours à votre disposition des gilets de sauvetage et d’autres équipements de protection pour assurer votre sécurité.

Une aventure excitante

Il est possible de pratiquer différents types de descentes en canoë. En l’occurrence, il y a nombre de possibilités qui s’offrent à chaque participant. Vous pouvez donc partir directement en canoë ou en kayak depuis le point de départ. Et une fois sur l’arrivée, vous serez accueilli par notre équipe pour la récupération du canoë.

Par ailleurs, si vous envisagez d’initier vos enfants de moins de 7 ans à cette activité, vous n’avez rien à craindre parce qu’encore une fois, notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner. Il est même impératif de procéder ainsi pour garantir la sécurité de tout le monde. À votre disposition, nous fournirons des services offerts par des moniteurs diplômés et bien avertis.

Une descente bien préparée

Bien entendu, avant de prendre part à cette expérience, vous devez être bien préparé. Alors, sachez que la descente de l’Ardèche en canoë se réalise entre le mois d’avril et septembre. Vers cette période, l’eau des Georges de l’Ardèche est chaude. En l’occurrence, vous devez porter une tenue de sport appropriée à l’activité pour assurer votre aisance lors de la pratique. Il est aussi important de savoir que la descente individuelle est une activité réservée aux individus de plus de 7 ans.

En outre, il est fortement recommandé d’être sur place à l’avance pour pouvoir être au courant de toutes les consignes avant la descente. Vous pouvez parfaitement pique-niquer sur les lieux et apporter une petite collation si vous le souhaitez. Et pour ceux qui ne s’y sont pas préparés, il est également possible de bénéficier des services de restauration sur place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Top recherches sur le Web :

descente de l’Ardèche
canoë et kayak Ardèche
Gorge de l’Ardèche en canoë
descente de l’Ardèche
canoë vallon pont d’arc
Vallon Pont d’Arc activités
Vallon pont d’Arc tourisme
location canoë Ardèche
Descente de l’Ardèche en canoë
Descente de l’Ardèche en canoë
canoë vallon pont d’arc
canoë et kayak Ardèche
Gorge de l’Ardèche en canoë
loisir en Ardèche
Activité en Ardèche
Ardèche tourisme
location canoë Ardèche