Comment personnaliser sa cigarette électronique ?

Dès la réception de votre e-cigarette, vous pouvez déjà penser à sa personnalisation. Elle permet de profiter pleinement de l’expérience en tant que vapoteur (se). Pour ce faire, il faut disposer de quelques accessoires de cigarette électronique.
Cet article vous liste tous les produits pour e-cigarettes pas chère.

L’accumulateur de votre cigarette électronique

Sans une source d’alimentation, votre e-cigarette ne peut évidemment pas fonctionner. Effectivement, elle requiert une source d’énergie pour pouvoir activer la résistance. Cette dernière chauffera ensuite l’e-liquide pour qu’il se vaporise à son tour.

L’accumulateur qui représente la pile destinée à alimenter votre cigarette électronique est rechargeable via un câble. Un chargeur externe est plus recommandé.

Le temps de rechargement doit être de deux heures, en moyenne. En respectant cette durée, vous obtiendrez une vapoteuse capable de tenir une journée. La performance d’un accumulateur est exprimée en milliampère (mAh).

L’atomiseur

L’atomiseur endosse le même rôle que le clearomiseur. Il permet d’accueillir la résistance et le liquide. Contrairement au clearomiseur, cependant, il ne loge pas une résistance pré-fabriquée.

Lorsque vous utilisez un atomiseur, vous devez fabriquer votre propre résistance. Un matériel spécialisé est prévu à cet effet.

Une résistance DIY possède l’avantage d’être plus économique. Elle permet également de personnaliser l’expérience de vapotage, en tenant compte de vos besoins et de vos attentes en termes de restitution des saveurs.

Le clearomiseur

Le clearomiseur inclut la résistance le réservoir. L’ensemble permet la vaporisation. L’accessoire peut être fait en plastique ou en verre. Dans tous les cas, la matière doit être transparente pour permettre de visualiser le niveau du e-liquide restant.

Le clearomiseur est équipé d’un embout. Il sert à aspirer la vapeur. La progression de la technologie a permis de créer des modèles particuliers. En effet, il est désormais possible d’installer deux résistances sur un clearomiseur.

L’e-liquide

L’e-liquide représente l’âme de la cigarette électronique. Il se transforme en vapeur lorsqu’il est chauffé par la résistance.

Le marché de la vape propose une large panoplie d’arômes et e-liquides, qu’ils soient prêts à vaper ou en DIY (Do It Yourself).

Les e-liquides sont disponibles dans plusieurs saveurs. Vous pouvez vapoter du fruité, du gourmand ou du mentholé, tout dépend de vos envies.

Si vous choisissez de fabriquer votre e-liquide, vous aurez besoin d’une base, d’un arôme, d’un additif ainsi que d’un booster de nicotine (facultatif). L’e-liquide DIY est une alternative économique.
Si le DIY ne vous inspire pas, rendez-vous chez les sites de vente d’e-liquide.